Haïti : Un présumé bandit interpellé et plusieurs matériels confisqués par la police à Milot/ Nord

Cap HAÏTIEN, 14 Mars 2022

FAVORI RT

Par Sainjusma Patrix



 Un présumé bandit interpelé et plusieurs matériels confisqués par la police à Milot


Les autorités policières du Nord confirment l'arrestation, le Vendredi 11 Mars, par le SDPJ,  de Junot ainsi connue et la saisie de matériels et stupéfiants à Carrefour Thalès, dans la commune de Milot.


Cette interpellation est survenue alors que cet individu et trois autres personnes ont fait feu sur une patrouille policière mobile à carrefour Thalès, a confirmé la police, ajoutant que les trois autres ont eu le temps de prendre la fuite et Junot est sorti blessé et interpelé. 


Selon la PNH-Nord, rapportant les explications des autorités judiciaires, Cet individu est soupçonné de faire  partie d'un groupe de malfrats qui rançonnent chauffeurs et passagers à l'entrée Est de la ville du Cap-Haïtien.



La police informe avoir procédé à la saisie de plusieurs objets au moment de l'opération dont  (1) pistolet Taurus 9mm, série TFW21114, un (1) chargeur muni de deux cartouches (en possession du nommé Junot), un (1) fusil de calibre 12 (marque et série illisibles), une (1) hache, cinq (5) machettes et une (1) épée.

-  Un (1) chargeur glock 40 mm

- Quatre (4) livrets bancaires

- Vingt-cinq (25) Cartouches de calibre 12,

 - Un (1) sachet de substances assimilables à la marijuana et quatre (4) téléphones


Un véhicule suspect  de marque Mazda Tribute de couleur grise, immatriculé:  DD03434, retrouvé sur les lieux de l'opération a été également confisqué par la Police, ont confié les autorités policières du Nord.


Notons que Junot et ses compagnons  circulaient à bord d'un Rodéo Isuzu immatriculé  21188 en direction de laquelle des tirs provenaient à l'encontre de la patrouille policière.


FAVORI RT

33943691/38790034

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Haïti - Social : Fête des Mères, ISF fait des heureuses, un millier de mères en est bénéficiaires dans le Nord...

Haïti -Social : Dr Thony M. Voltaire de retour, le Borgne s'en réjouit...

Haïti - Politique: Wideline Caméus appelle à un large consensus pour mettre fin à la crise